Des Points à l’extérieur.....

mercredi 19 septembre 2007
par  Stango
popularité : 1%

Agen est à la recherche d’un premier succès à l’extérieur pour définitivement lancer sa saison.

L’enjeu : Agen n’a pas encore fait d’étincelles dans ce championnat. Pourtant, les Lot-et-Garonnais ont dominé La Rochelle et Aurillac, deux formations sérieuses. Pour grimper au classement, les Agenais sont conscients qu’ils doivent maintenant s’imposer à l’extérieur. Pour cela, les hommes de Christian Lanta doivent se montrer plus réalistes que lors de leurs précédentes sorties. Avec un peu plus de réussites dans les tentatives de but mais aussi lors des dernières transmissions, ils auraient d’ailleurs pu l’emporter à Dax lors de la première journée.

L’équipe : Romain Edmond-Samuel est forfait en raison d’une entorse à une cheville. Sofiane Guitoune intégre le groupe. C’est aussi le cas du deuxième ligne John O’Sullivan qui prend la place de Jérôme Mondoulet. Le pilier Thomas Synaeghel est aussi annoncé.

La stat : 20. Le nombre de points marqués par François Gelez depuis le début du championnat. Devenu joueur et entraîneur des Espoirs, l’ancien international est le meilleur marqueur du club.


Commentaires

Brèves

4 novembre 2010 - Scholtz en joker

Le SUALG a engagé le Sud-Africain Hendro Scholtz (31 ans, 1m86, 106 kg) en qualité de joker (...)