Articles de cet auteur

samedi 28 août 2010
par  Stango

Agen ouvre son compteur

Porté par un Valentin Courrent impeccable, le SUA a remporté sa première victoire (28-23) aux dépends de Biarritz. Les Basques sont toujours en plein marasme. La semaine que vient de vivre le Biarritz Olympique n’était pas forcément la meilleure pour préparer un match. Les interrogations (...)
samedi 28 août 2010
par  Stango

Courrent : « Je ne leur en veux même pas »

Au BO, Valentin Courrent était ouvreur, demi de mêlée et souvent remplaçant. Au SU Agen, il est ouvreur et titulaire, notamment ce soir. Il évoque ce nouveau statut et son ancien club. Sans rancune. « Sud-Ouest ». Est-ce agréable d’être la recrue phare d’un club ? Valentin (...)
samedi 28 août 2010
par  Stango

Agen se révolte, Biarritz s’enfonce

Première victoire pour Agen qui se rassure sur sa pelouse en prenant le dessus sur Biarritz (28-23). Un essai de Swyryn et la réussite au pied de Courrent donne de l’air aux Lot-et-Garonnais. Biarritz, qui a connu une semaine difficile, s’enfonce dans ses doutes malgré le bonus (...)
samedi 28 août 2010
par  Stango

Le couteau sous la gorge ?

En quête de rachat, Agen et Biarritz n’ont pas le droit à l’erreur. Les Lot-et-Garonnais n’ont pas encore engrangé le moindre point au classement mais veulent profiter de leur première réception. Quant aux Basques, après une semaine agitée, ils doivent récupérer les points (...)
samedi 28 août 2010
par  Stango

La menace de la claque pour les Agenais

Lanterne rouge avec deux défaites et zéro point, les Agenais attendent beaucoup de cette première à la maison. Mais en face, même en crise, cela reste les vice-champions d’Europe. Le Sporting Union Agenais est dernier et il l’a bien cherché. À la fin du printemps, les dirigeants (...)

Envoyer un message

Brèves

4 novembre 2010 - Scholtz en joker

Le SUALG a engagé le Sud-Africain Hendro Scholtz (31 ans, 1m86, 106 kg) en qualité de joker (...)

6 août 2010 - Présentation du Top 14 par lequipe.fr