Pas le droit à l’erreur

vendredi 1er juin 2007
par  Stango
popularité : 1%

Libéré parce que dénué de toute pression, le SUALG finit la saison en trombe au point de se retrouver... sous pression !

La voilà de retour ! L’ennemie numéro 1 des Agenais cette saison ! "Nous n’avons pas de droit à l’erreur. Nous sommes obligés de passer par un succès pour espérer la qualification. " Le capitaine agenais Jean Monribot ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Midi Olympique : "C’est presque inespéré de se retrouver quatrièmes. Malgré tout ce qui s’est passé, le groupe a très bien réagi, s’est rassuré," avance Monribot.

Eh oui, c’est alors que l’objectif des demies s’est éloigné que le SUA a commencé à se libérer à jouer à progresser. Maintenant que les demies sont là à portée d’une victoire ce dimanche après-midi... Comment les protégés de Henry Broncan vont-ils réagir ? Jérôme Miquel, qui réalise une superbe fin de saison, sera-t-il encore l’homme providentiel des Agenais ? Défaits à l’aller en Isère après avoir été bousculés devant, les Lot-et-Garonnais savent ce qu’ils ont à faire : gagner et si possible avec le bonus et les demies seront à eux...


Commentaires

Brèves

4 novembre 2010 - Scholtz en joker

Le SUALG a engagé le Sud-Africain Hendro Scholtz (31 ans, 1m86, 106 kg) en qualité de joker (...)